En 2002, la société Photo Extrem voit le jour à Avoriaz, suivi d'une deuxième boutique à Morzine avec 6 salariés. Spécialisée dans la photo de sport et d’action, ski, snowboard, parapente, et collaborant également avec quelques magazines, elle suit sa route jusqu’en 2006. Date à laquelle s’achève l'aventure Photo Extrem avec sa revente, pour donner naissance à Im@g’Extrem, la même année, sur la ville de Digne les Bains.
Sans quitter la photo d’action, d’autres domaines de compétences sont venus se greffer :
- la maintenance informatique
- la communication visuelle
- le webdesign
Cela tout en intervenant dans différents milieux de la photo :
- le mariage
- l’architecture
- le portrait et bien d’autres.
L’activité s’arrête en 2012 suite à un grave accident de moto et réduit à néant ses projets…
2017… avec le photographe Ludovic Beyan rencontré quelques années plus tôt, et le webdesigner Vincent Sourice, Imagextrem renaît de ses cendres. Chacun apportant sa compétence dans son domaine.
Aujourd’hui est venu se greffer l’activité Timelapse et l’incontournable drone. Tous ces outils, ce savoir-faire acquis tout au long de ces années, ce futur technologique qui nous attend, je le mets maintenant au service de votre communication
Etre créatif
Pour nous la création ce scinde en deux phases distinctes. Tout d'abord la pré-création : elle va consister à analyser le domaine d'activité, les particularités de l'activité de l'entreprise les enjeux de son évolution... Cette partie va nous permettre de cerner vos besoins et de définir le cahier des charges. Nous pourrons ainsi poser les fondations de votre projet et établir les échéances de son développement. Une fois cette phase terminée, nous pourons passer à la création. Nous utiliserons les pistes définies préalablement pour réaliser des croquis et des maquettes de votre projet. Nous ne cesseront d'échanger ensemble pour créer le projet qu'il vous faut.
SOIGNER LA CONCEPTION
Une fois la partie creative aboutie, nous concevons le rendu final de l’identité visuelle. Pour cela nous utiliserons les outils adaptés, tels que illustrator pour le dessin vectoriel, Photoshop pour le traitement et la retouche photo, Indesign pour la mise en page.
RELEVER LES DÉFIS
Les enjeux d’une identité visuelle forte, pour une entreprise, représente le point de départ d’une stratégie marketing réussie. Nous nous engageons à faire transparaitre vos habitudes, vos convictions, votre discours et votre univers.